vendredi 9 janvier 2015

La religion dans la blogoboule


Ah, si c’était des Polonais, ce serait plus difficile : ils sont orthodoxes .

(Source, commentaire d'un nomme Bobards…)

7 commentaires:

  1. Mince alors ! Quand j'étais gamin à Sartrouville, il m'arrivait d'aller à la messe des Polonais c'est peut-être parce qu'ils parlaient orthodoxe que je ne comprenais pas le sermon ? Je me demande pourquoi le curé prêtait son église à des schismatiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait vraiment croire ce qu'on veut aux gamins ! C'est révoltant…

      Supprimer
  2. Monsieur .C'est faux
    Je suis d'origine polonaise et comme tous les polonais nous sommes catholique .
    Ce sont les Russes qui sont orthodoxes .
    Ne pas confondre SVP
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est précisément parce que c'est une ânerie que la phrase se retrouve sur ce blog, spécialement dédié à la blogo-sottise sous toutes ses formes.

      Supprimer
  3. Catholique, orthodoxe, tout ça c'est synagogue. Non ? Ah bon !

    RépondreSupprimer
  4. Les commentateurs de ce blog sont hallucinants d'inculture et ne savent que ressortir les mêmes vieux poncifs éculés...

    Normal que le parti communiste français ait disparu avec de pareils électeurs...

    RépondreSupprimer