dimanche 15 janvier 2012

Miroir, mon beau miroir : qui suis-je ?


J'ai le sentiments que nous sommes des boules de plumes électriques poreuse sans enveloppe contrairement à ceux que l'on nous a fait croire.

Ah, d'accord…


12 commentaires:

  1. C'est d'autant plus curieux que j'ai eu exactement la même impression, hier, devant le rayon fruits et légumes du Centre Leclerc de Vire.

    RépondreSupprimer
  2. Par curiosité, je suis allé voir la source. C'est quoi ce blog ? Un refuge pour analphabètes délirants ?

    RépondreSupprimer
  3. Comment ??? Vous ne connaissez pas les Ruminants (dit encore : les Rrums), qui font mes délices quotidiens et ont aussi fait ceux de Suzanne, fut un temps ? Des archéo-gauchistes dont les plus atteints se flattent d'avoir été communistes, puis maoïstes, etc., et qui sont désormais recyclés dans l'islamolâtrie fortement colorée d'antisémitisme la plus démente : vous ne savez pas ce que vous perdez ! Moi, j'y vais tous les jours, personnellement, ça me met de joyeuse humeur pour la journée.

    Enfin, bon, parfois aussi, ils m'écœurent profondément – un surtout…

    RépondreSupprimer
  4. Ce "j'ai le sentiments" avec un S est une merveille de diversité plurielle.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ironiser , c'est si drôle, si benêt, si alambiqué, si...

    RépondreSupprimer
  6. Bendidonc ch'ais pas sk'y fument mais ça à l'air de la bonne ... Geargies

    RépondreSupprimer
  7. Corto : je n'ironise nullement, je me contente de recopier. C'est mon côté “Bouvard et Pécuchet”…

    RépondreSupprimer
  8. Ah, quand même, Didier, vous revenez aux fondamentaux.

    "Depuis quelques temps sur Ruminances, quelle surenchère d'humanité, de sensibilité, de beauté aussi et d'intelligence..."
    C'est dans un des commentaires suivant.
    Je viens d'aller y faire un tour, mais là ce n'est plus du jeu d'aller y chercher des perles, on marche dedans.
    J'aimais bien aller commenter chez eux, mais en bons apôtres de la liberté et de la tolérance, y veulent pus, y savent pas quoi répondre, les pauvres.
    Chouette, leur dernière recrue peintresse. Dans le genre bricoleuse neu-neu hallucinée, elle se pose là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous trouve bien caustique, en ce début de semaine !

      Mais il est vrai que la peintresse, comme vous dites, n'est pas la première venue, dans le genre…

      Supprimer
  9. "on marche dedans"... Haha ça porte chance j'espère !! Geargies.

    RépondreSupprimer