jeudi 24 novembre 2011

Syntaxe extrême-gauchie


si je suis seul à commenter c'est parce que tout le monde réfléchi au comment la mettre à la droite aux prochaines depuis ton article.

Non, mon gars, c'est simplement qu'ils prennent la peine de construire une phrase en français.



2 commentaires:

  1. tiens moi aussi premier suis-je à ce comment commenter.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même fil, il y a ça :

    "Le nazisme, effectivement, c'est pas Hitler: tout seul, il serait allé en maison de repos. Le nazisme, c'est les marchands de canon, portés par les classes moyennes dûment chauffées au patriotisme haineux (oui, je sais, c'est un pléonasme, mais c'est pour mieux me faire comprendre)"

    Oh la vache. Je me rends compte que ça fait longtemps que je ne vais plus sur les blogs de gauche.

    RépondreSupprimer